Présentation

Trame

La technique de la trame a été mise au point en 1990 par Patrick Burensteinas, scientifique de formation.

Il a pu mettre en évidence qu’au même titre qu’un plan est nécessaire à un architecte pour réaliser une construction solide, un plan d’information est nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme.

La trame est le nom donné par Patrick Burensteinas à ce schéma de cohérence d e notre corps qui indique à chacun de ses composants- de la cellule à l’organe, sa place et son rôle. La circulation de l’information sur ce canevas, bien qu’invisible, permet la cohabitation et la collaboration de chaque cellule afin de vivre et faire vivre l’ensemble du corps constitué par les différents éléments de notre organisme. Son but est de permettre une meilleure circulation de l’information au sein du corps.

En effet certains vécus, tel que des émotions non exprimées, créent des perturbations sur notre Trame personnelle, comme le ferait un caillou dans le lit d’une rivière. La séquence vise à retirer ses obstacles.

Cette pratique est une intervention de nature vibratoire, visant le retour au schéma de base de l’individu, en libérant les émotions bloquées et cristallisées afin de rétablir la circulation fluide et harmonieuse de l’énergie.

La Trame s’adresse à toutes personnes désireuses d’améliorer son bien-être.

Séance de 50 minutesFr 90.-